1) La roue avant en option dans le kit Racing, doit être utilisée avec
l'ensemble axe et écrou d'axe de roue avant du kit. Autrement, la
roue avant ne peut être montée sur la moto.
AVERTISSEMENT :
Les roulements de la roue inclus dans le kit, ont une taille
différente de la VFR750R (RC30).
2) Nettoyer la surface de contact de la roue arrière à intervalles
réguliers.
Méthode de nettoyage : Rectifier légèrement avec une pierre plate
à huile fine.
3) Pour équilibrer la roue arrière sur le monobras, reportez-vous à
l'illustrations ou utiliser une équilibreuse automobile.
L'écrou arrière de roue est fourni par le HRC :
Pièce N° : 90202-NF2-720
AVERTISSEMENT :
· Applicable aux roues avant et arrière.
Quand un voile incorrecte est exercée sur la roue par accident ou
pour d'autres raisons, s'assurer que les voiles radiaux et latéraux
sont dans la tolérance. Si le voile est supérieur à 0,5 millimètres,
la roue ne doit plus être utilisée.
· Comme la valve de la roue est en aluminium, ne la serrer pas à
un couple supérieur à 0,4 kg/m (4 N-m).
· Pour fixer le poids d'équilibrage sur la roue, utiliser un morceau
de ruban adhésif ou un produit équivalent.
. AXE DE ROUE ARRIERE
1) Pour stabiliser le couple de serrage du contre-écrou arrière de
centrage de roue, modifier partiellement le contre-écrou.
Le maintenir avec une goupille fendue (94252-16000).
Couple de serrage : 12 kg/m (120 N-m)
AVERTISSEMENT :
. Pour empêcher la chute de la goupille Béta, serrez-la avec du fil
de freinage.
2) Comme l'axe arrière en option est conçu pour réduire le poids et
améliorer la précision du dégagement au niveau de la retenue
des roulements, il peut être difficile à installer. Si cela se produit,
chauffer au niveau de la retenue de roulement (côté du roulement
à aiguille) avec un sèche-cheveux ou analogue pour en faciliter le
montage. Prendre soin de ne pas endommager les joints des
roulements pendant l'opération.
Ne pas le frapper pour l'insérer, sans l'avoir au préalable chauffé.