1)  La roue avant en option dans le kit Racing, doit être utilisée avec 
      l'ensemble axe et écrou d'axe de roue avant du kit. Autrement, la 
      roue avant ne peut être montée sur la moto.


     AVERTISSEMENT :
    
 Les roulements de la roue inclus dans le kit, ont une taille
      différente de la VFR750R (RC30).










2)  Nettoyer la surface de contact de la roue arrière à intervalles  
      réguliers. 
      Méthode de nettoyage : Rectifier légèrement avec une pierre plate
      à huile fine.











3)  Pour équilibrer la roue arrière sur le monobras, reportez-vous à  
      l'illustrations ou utiliser une équilibreuse automobile. 
      L'écrou arrière de roue est fourni par le HRC :

      
Pièce N° : 90202-NF2-720
      
















AVERTISSEMENT :
· 
    Applicable aux roues avant et arrière.
      Quand un voile incorrecte est exercée sur la roue par accident ou 
      pour d'autres raisons, s'assurer que les voiles radiaux et latéraux 
      sont dans la tolérance. Si le voile est supérieur à 0,5 millimètres, 
      la roue ne doit plus être utilisée.












·     Comme la valve de la roue est en aluminium, ne la serrer pas à 
      un couple supérieur à 
0,4 kg/m (4 N-m). 
·     Pour fixer le poids d'équilibrage sur la roue, utiliser un morceau 
      de ruban adhésif ou un produit équivalent.













.   AXE DE ROUE ARRIERE
1) Pour stabiliser le couple de serrage du contre-écrou arrière de 
    centrage de roue, modifier partiellement le contre-écrou. 
    Le maintenir avec une goupille fendue (94252-16000).

    
Couple de serrage : 12 kg/m (120 N-m)









AVERTISSEMENT :
.    Pour empêcher la chute de la goupille Béta, serrez-la avec du fil 
     de freinage.
2) Comme l'axe arrière en option est conçu pour réduire le poids et 
     améliorer la précision du dégagement au niveau de la retenue      
     des roulements, il peut être difficile à installer. Si cela se produit, 
     chauffer au niveau de la retenue de roulement (côté du roulement 
     à aiguille) avec un sèche-cheveux ou analogue pour en faciliter le 
     montage. Prendre soin de ne pas endommager les joints des 
     roulements pendant l'opération. 
     Ne pas le frapper pour l'insérer, sans l'avoir au préalable chauffé.
Roue avant/Roue arrière/Axe roue arrière
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