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4. Robinet d'essence automatique 
     Modifier le robinet d'essence si la moto est utilisée pour un 
     usage en compétition. Le fait de ne pas suivre cette procédure 
     aura comme conséquence une mauvaise alimentation en  
     essence du moteur :
1) Enlever le raccord positionné sur le coté gauche de la culasse  
     arrière.













2) Retirer
 le diaphragme du robinet d'essence.
3) Retirer l'entretoise du diaphragme. 
4) Démonter
 le petit diaphragme, le grand diaphragme, le disque 
     plastique et l'entretoise, et conserver seulement le petit  
     diaphragme et le disque plastique.
5) La quantité d'essence du robinet automatique peut être 
    augmentée en enlevant la pipe quand elle est placée sur la      
    position ON.








6) Remonter le disque plastique sur le petit diaphragme comme 
     indiqué sur l'illustration, et l'installer dans le robinet d'essence.

AVERTISSEMENT :  
 
   Le ressort, le grand diaphragme et l'entretoise ne sont plus  
    utilisés.


Pour plus de renseignement, référez-vous 
ICI








6. Garde boue arrière
    
Pour permettre le remplacement rapide du pneu en course, 
     couper le garde boue arrière comme indiqué, pour en faciliter le 
     démontage. Conserver le support du régulateur, car il sera utilisé  
     lors du déplacement de celui-ci vers le cadre.
    
 (page 18)











7. Platine repose pieds droit/gauche
    
Ce kit n'inclut aucune platine de repose pieds. Les illustrations 
     ci-dessous, vous indiquent la position et la forme recommandée 
     des platines de repose pieds sur la VFR750R (RC30) comme 
     référence.


                67                            >                         55
    VFR750R (RC30)                              Platine recommandé
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