Marquer sur le côté externe (dans le trou de la tête de fourche), afin 
qu'il n'y ait pas d'espace entre la  tête de fourche et la bulle quand elle 
est installée.
Nota : 
Ce tutoriel n'est donné qu'à titre indicatif et ne peut en aucun cas engager ma responsabilité.
Si vous effectuez des modifications, vous êtes seul responsable de vos actes.

     c. Retirer la bulle provisoirement installée sur la moto.
         A l'aide d'un foret à métaux ou d'un appareil équivalent, faire un poinçon sur les 
         parties marquées.
         

     















     d. Faire les trous avec un foret à métaux de 4,5 mm de diamètre.
          * 
Il faut faire attention à ne pas avoir une avance trop rapide lorsqu'on perce la 
             bulle (ne pas enfoncer trop brutalement la perceuse) et utiliser une faible 
             vitesse est préférable (prenez votre temps, laissez le foret faire son boulot 
             sans efforts violents, sinon vous risquez d'endommager la bulle).




















5. Retirer la tête de fourche provissoirement de la moto en respectant l'ordre numérique. 
     Enlever le tirau sur la bulle.

6. Reposer le carénage sur la moto. 














7. Poser l'étiquette sur la bulle.
    Pamis les étiquettes qui sont livrées avec la bulle, sélectionner la même étiquette
    que celle posée sur l'ancienne bulle que vous avez remplacé, et poser l'étiquette 
    sélectionnée sur le même emplacement de la nouvelle bulle.
4. Faire un trou sur la bulle neuve afin de la fixer sur la tête de fourche.
     a. Fixer provissoirement la bulle sur la tête de fourche, installée sur la
          moto.
          * Faire coïncider les encoches de la bulle avec la branche du
             rétrovisseur.
          * A ce moment là, s'assurer que les agrafes sur les extrémités de la 
             bulle coïncident avec les deux extrémités de la tête de fourche.

     b. Marquer les emplacements qui doivent être percés avec un marqueur 
          ou équivalent.
3. Fixer provisoirement la tête de fourche sur la moto.
     * Faire coïncider la tête de fourche avec le support des rétrovisseurs.
     * Poser sur tout le pourtour inférieur de la bulle, du tirau de peintre pour faire le  
        repèrage et aussi éviter que la bulle ne se fende lors du perçage des trous.
2. Retirer l'ancienne bulle de la tête de fourche.
La tête de fourche du RC30 est en matière plastique renforcé à la fibre.  Par conséquent, les pièces intégrales sont assemblées à la main
selon un procédé adapté à chaque machine. C'est pourquoi aucun trou n'est prévu sur la bulle de rechange pour la fixer sur la tête de 
fourche. 
Voici donc les instructions pour effectuer correctement l'assemblage :
Procédure de montage

1. Déposer le carénage de la moto.
Pour cela, retirer les rivets par l'intérieur à l'aide d'un forêt de 4 mm de diamètre.
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