Nota : Les symbôles (+) et (-) placés aprés les couleurs de fils, représentent les cordons du testeur 
           et leurs branchements.
Régime de démarrage uniquement

(
+) 25KW                           (-) 25KV
Régime de 
démarrage

(
+13)

(
+14)

(
+12)

(
+) 8V

0V
(+) 8KV

(
-) 5KV
(+) 16KV

(
-) 10KV
(+) 12KV

(
-) 7KV



(
+) 11V
Ralenti



(
-) 200V

(
+) 11V

(
+10)

(
+) 14V



(
-) 260V


(
-) 200V à
partir de 
8500 
tr/mn

(
+) 11V

(
+) 3V
Accéléré
Contacteur à clé et arrêt moteur

Fil noir/blanc (
+) et vert (-)
Commande de l'amplificateur CDI
Cylindre 2 - 4
Noir/bleu (
+) et vert/noir (-)
Cylindre 1 -3
Noir/JAUNE (
+) et vert/noir (-)
Générateur d'impulsions
Fil blanc/bleu (
+) et bleu (-)
Fils blanc/jaune (
+) et jaune (-)
Bobine HT secondaire

Circuit ouvert

Tension à la bougie d'allumage
Sortie de l'amplificateur CDI
Bobine HT primaire
Cylindre 2 - 4
Bleu/jaune (
-) et masse (+)
Cylindre 1 - 3
Jaune/bleu (
-) et masse (+)
Jaune/vert = sortie compte-tours

1

4
   Kits HRC

5



3b
    Microfiches 


3a

2
   Fiche technique
Ordre de
contrôle
Elément à vérifier
   VFR750RK "6X"
Appareil de mesure : Testeur IMRIE 625
    Naissance du Mythe
Moteur à
l'arrêt
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