Nota :
Les symbôles (
+
) et (
-
) placés aprés les couleurs de fils, représentent les cordons du testeur
et leurs branchements.
Régime de démarrage uniquement
(
+
) 25KW (
-
) 25KV
Régime de
démarrage
(
+
13)
(
+
14)
(
+
12)
(
+
) 8V
0V
(
+
) 8KV
(
-
) 5KV
(
+
) 16KV
(
-
) 10KV
(
+
) 12KV
(
-
) 7KV
(
+
) 11V
Ralenti
(
-
) 200V
(
+
) 11V
(
+
10)
(
+
) 14V
(
-
) 260V
(
-
) 200V à
partir de
8500
tr/mn
(
+
) 11V
(
+
) 3V
Accéléré
Contacteur à clé et arrêt moteur
Fil noir/blanc (
+
) et vert (
-
)
Commande de l'amplificateur CDI
Cylindre 2 - 4
Noir/bleu (
+
) et vert/noir (-)
Cylindre 1 -3
Noir/JAUNE (
+
) et vert/noir (
-
)
Générateur d'impulsions
Fil blanc/bleu (
+
) et bleu (
-
)
Fils blanc/jaune (
+
) et jaune (
-
)
Bobine HT secondaire
Circuit ouvert
Tension à la bougie d'allumage
Sortie de l'amplificateur CDI
Bobine HT primaire
Cylindre 2 - 4
Bleu/jaune (
-
) et masse (
+
)
Cylindre 1 - 3
Jaune/bleu (
-
) et masse (
+
)
Jaune/vert = sortie compte-tours
1
4
Kits HRC
5
3b
Microfiches
3a
2
Fiche technique
Ordre de
contrôle
Elément à vérifier
VFR750RK "6X"
Appareil de mesure : Testeur IMRIE 625
Naissance du Mythe
Moteur à
l'arrêt
Accueil
Palmarès
Fiche allumage
RC30 produites
Essais RC30
Technique
Manuels
Le site de la
HONDA RC30
Les pilotes de RC30