S/B
End
TTF-1
Opt.
Désignation
16040-NL0-014
16100-NL0-004
16050-NF1-811
06160-NL0-004
1
16047-NL0-004
16025-NL0-004
Référence
X
16111-NL0-004
1
16151-NL0-004
(4)
  
O
  
  
X
O
16152-NL0-004
1
(4)
      
X
16513-NL0-004
1
(4)
  
X
(4)
99101-357-1450
  
X
X
99101-357-1480
(4)
  
X
99101-357-1500
(4)
  
O
99101-357-1520
(4)
Remarques
  
O
(4)
99101-357-1550
(4)
.
  
O
Index
4
99101-357-1580
(4)
  
STD.
O
5
99103-437-0480
99101-357-1600
(4)
2
            
O
6
99103-437-0420
7
(4)
      
3
O
99103-437-0450
(4)
      
O
O
Kit cale
(4)
(4)
   
Ressort compression boisseau
O
STD.
(4)
8
   
   
Boisseau carburateur
O
(4)
Aiguille N2345
Aiguille N2346
Ensemble carburation
Aiguille N2347
Gicleur principal #148
STD.
Gicleur principal #145
9
Gicleur principal #152
Gicleur principal #155
Gicleur principal #158
Gicleur principal #150
Gicleur ralenti #48
Gicleur principal #160
Gicleur ralenti #45
Gicleur ralenti #42
Kit carburation 
Kitpièces réglage carburation 
Kit plaque de maintien
Simple
Kit
Quantité
Kit carburation 
Page 3
 Accueil
    Kits HRC
     Microfiches
    Fiche technique
   VFR750RK "6X"
    Naissance du Mythe
   Palmarès
    Manuel HRC 1989
    Technique
     RC30 produites 
    Essais RC30
    Les pilotes de RC30
Le site de la  HONDA RC30
Microfiche HRC 1989
Interchangeabilité