4 temps, 4 cylindres en V ouvert à 90°
70 X 48.6 mm
748,14 cm³
11.0 : 1
112 ch à 11,500 tr/mn (91 ch pour nous autres Français ??? )
7.38 kg/m 11,000 tr/mn
Double arbres à cames par cylindre, 4 soupapes par cylindre, réglage du jeu par pastille d'épaisseur, cascades de
pignons démultipliés
12.5 kg/cm²
2 segments
En titane
25° avant le PMH
45° avant le PMB
50° avant le PMB
20° avant le PMH
0,18 mm
0,30 mm
En magnésium
A eau en circuit fermé pressurisé 0.95 1,25 kg/cm², d'une contenance totale de 2,7 litres ; 2,4 litres après vidange, avec
thermostat, 2 ventilateurs sur le radiateur supérieur commandé par sonde thermostatique mise en marche à 100°C,
radiateurs en aluminium
Début ouverture 80°C à 84°C
Pleine ouverture 95°C levée 8 mm
4 carburateurs Keihin à dépression Type VDHOA Ø 38mm
8,8 mm
Avant # 115 - Arrière # 112
# 38
1200 tr/mn
2 tours ½
Cône Plissé en Papier
Carter humide, double pompe trochoïde, filtre huile à cartouche externe refroidit par eau
3,8 litres, 4,5 litres avec le carter HRC
Multidisques en bain d'huile, à friction différentiel et limiteur de couple, commande hydraulique
Électrique
DC-CDI avec avance électronique informatisée non programmable
15° à 1200 tr/mn
1-90°, 4-270°, 3-90°, 2-270°
0,3 à 0,5 Ω
6,7 à 8,3 kΩ
15 à 20 kΩ
W// Y-Y 450-550 W/Bu-Bu
375 Watt à 5000 tr/mn triphasé, début de charge à 1000 tr/mn
12V 8Ah
14-15 V à 5000 tr/mn
Y-Y-Y 1,0 – 2,0 Ω
Transistorisé non réglable
10A x 4 – 20A x 1 / 30A x 1
NGK CR9EH9
Pignon d'engrenage
1.939:1 (64/33) engrenage à taille droite, 6 rapports en prise direct
Chaîne 525 O-ring, 16 / 40 (2.5:1 Proportion)
1ère
2ème
3ème
4ème
5ème
6ème
185 kg
208 kg
50.7 / 49.3 %
18 litres dont 3,5 litres de réserve, réservoir en aluminium
1410 mm
785 mm
2045 mm
700 mm
1100 mm
130 mm
De type diamant constitué d'une double poutre supérieure en tube d'aluminium
de section pentagonale
Carénage intégral, selle monoplace en fibre de verre fait à la main, pare-brise en Lexan
Blanc perle avec deux traits bleus et un rouge (couleur HRC)
24.5°
91 mm
Avant 3.0-17, arrière 5.5-18 section en U à 6 bâtons à l'avant 8 à l'arrière en aluminium coulé
Avant 120/70V17 (2,3 kg/cm), arrière 170/60V18 (2,5 kg/cm)
2 disques Ø 310mm de 6 mm d'épaisseur, avec étrier Nissin à 4 pistons opposés, plaquettes en métal fritté
Fourche télescopique à cartouche réglable Showa Ø 43mm / 120 mm, réglages par vis pointeau, 12 en compression, 12
en détente, roue avant à démontage rapide
486 cm³
98 mm
1 disque Ø 220mm de 6 mm d'épaisseur, avec étrier Nissin flottants 2 pistons juxtaposés,plaquettes en métal fritté
Monobras Pro-Arm avec amortisseur Showa réglable en hydraulique / 130 mm, réglages par vis pointeau, 12 en
compression, 12 en détente, réglage précharge infini, avec bielettes arrière de Pro-liaison
Standard 160 mm
10 mm sous 20 kg, mini 15.4 kg
4590 tr/mn
1ère vitesse
2ème Vitesse
3ème Vitesse
4ème Vitesse
5ème Vitesse
6ème Vitesse
Vitesse maxi : 254 km/h ( pour 91 ch à 11000 tr/mn source MJ )
200 m D.A. = 7,9" 400 m D.A. = 12,1"
De 60 à 90 km/h = 4"3 De 90 à 130 km/h = 6"5
6,7 litres mini, 8,95 litres mixte, 11,2 litres en utilisation sportive
Analogique
Tachymètre avec odomètre
Huile / Neutre / Clignotants / Plein phares
H4 2 x 55/60W style endurance
Veilleuse 12V 4W
Clignotanst 4 x 12V 21W
Plaque d'immatriculation 12V 5W
Feux arrière 2 x 12V 5W/21W
Témoins 9 x 12V 1,7W