1 - AUGMENTATION DU REFROIDISSEMENT : 
                                                       Montage des 2 radiateurs du Kit Réf. 
06190-NL0-000 et 06195-NL0-810








2 - PURGE DU CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT :

      
Attention, cette opération est très importante !

      a) Suppression du calorstat

      b) Modification du couvercle de calorstat : 
           Dessertir le tube de by pass, poser in élicoil de 6x100 dans le trou où se trouvait le tube.














      c) Faire une vis de purge 6x100 au pas de 100 - tête 6 pans de 8 mm - Réf. 
9600-0601000 avec un joint cuivre Réf. 90643-273-000.
           Faire une fente à la scie à métaux dans la vis le schéma ci-joint.







      d) Remettre le couvercle de calorstat en place (vis de purge vers le haut).
           Faire un trou 13 mm dans la boîte à air Racing à l'emplacement de la vis pour passer la clé en T de 8 mm lors de la purge.
           
      e) 
PURGE :
           Mettre une cale sous la roue avant de la moto (hauteur environ 45 à 50 cm - exemple : jerrican de 20 litres).
           Faire le plein d'eau, ne pas mettre le moteur en marche, desserrer la vis de purge jusqu'à ce qu'il  n'y ai plus d'air. Resserrer la vis de purge, compléter le niveau,  
           remettre le bouchon de radiateur, faire tourner le moteur environ 10 secondes - recompléter le niveau, remettre le bouchon. Faire de nouveau tourner le moteur 10  
           secondes en vérifiant le niveau.
           Après avoir effectué un tour de circuit, vérifier à nouveau le niveau d'eau.
 
3 - SOUPAPES D'ADMISSION

     
Monter IMPERATIVEMENT 8 soupapes d'admission du Kit - Réf. 14711-NL0-820.

      
       
NOUVEAUX ARBRES A CAMES RACING RC30
    
       
- Nouveaux diagrammes                                                                                                                                                            Modification à effectuer :

       
- Plus de levée
       
       
- Masses d'inertie


       Ces nouveaux arbres sont destinés à accentuer les accélérations. Ils doivent être utilisés avec le Kit 89, 
       les culasses rabotées de 0,2 mm et les cales de cascades et paliers de distribution.
       Utiliser des ressorts de soupapes de série chanfreinés ou commander des ressorts Réf. 
14751-NL0-820.








                                                                                                                                           
Références :
                                 
                                                                                                                                          
14110-NL0-820-ACT adm AV
                                                                                                                                          
14120-NL0-820-ACT adm AR
                                                                                                                                          
14130-NL0-820-ACT Ech AV
                                                                                                                                          
14140-NL0-820-ACT Ech AR
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