En plus de ces deux kits, il y a eu une multitude de pièces pour augmenter les performances : 

Cela  va des roues avant et  arrière en  magnésium disponible en différentes  taille et  largeur, un axe de roue avant, un maître cylindre de frein avant, des disques ventilés,
des ressorts de suspension avant et arrière (aux  tarages différents), des  faisceaux  électrique suivant  l'utilisation faite de la machine (Superbike-TTF1 ou endurance), un
radiateur d'eau inférieur grande contenance  en aluminium avec son manomètre d'eau, compte tours et convertisseur de compte tours, cale de rehaussage de culasse et 
cascade de pignons, pignons boîte de vitesse, boîtier de sélection, ressorts d'embrayage renforcés, échangeur eau /huile grande contenance, obturateur  d'emplacement 
de  démarreur,  carter  d'huile  magnésium  grande  contenance   avec  sa  crépine  rallongée,  carter  d'embrayage  en   magnésium,  carter  d'allumage  avec  reniflard  de
récupération d'huile, bobines  d'allumage  avec son  support  aluminium (permettant  de  en  autre de  recentrer  les masses), moyeu  arrière  plus gros et  son gros écrou 
permettant  un démontage  encore plus rapide de la roue arrière,  monobras plus  court de  15 mm  pour  les  circuits lent, récupérateur des vapeurs d'huile en aluminium,
correcteur d'assiette (permettant  le montage d'une roue arrière de 17''),  tés de fourche avec 2 déports différents (37,5  et  42,5 mm) et des kits transmission avec 2  tailles
de chaîne (520 et 525) suivant le type de course (Superbike, TTF1 ou endurance).





















Certaines pièces sont spécifiques pour les promosports, les productions, le TTF1 ou l'endurance.

Comme vous le voyez, il y avait vraiment de quoi faire pour bien s'amuser.

Trois versions de ces kits  furent  produits. Le premier en 1988 à  la sortie de la moto, puis 2 autres en 1989 et 1991 apportant des améliorations sur certaines pièces tout
en y ajoutant de nouvelles.

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Il y en a eu deux. 

Le premier dit "kit de base" permet de porter la puissance à 125 ch à 12000 tr/mn, est composé d'un :

Kit  carburation  (aiguilles, gicleurs  principaux  et  ralenti,  boisseaux en aluminium et  d'une écope d'admission d'air  frais en plastique),  d'une
ligne d'échappement complète, et d'un kit transmission (couronnes de 38 à 42)

Le deuxième dit "
kit TTF1" permet de porter la puissance à plus de 133 ch à 12500 tr/mn, est composé du : 

Kit  de  base, un joint  de culasse spécial, un jeu  de pistons-segments (portant  le taux de compression à 11.5 : 1),  des ressorts de soupapes
plus performant  (autorisant des montées en régimes plus hautes) en accord avec un nouveau boîtier CDI coupant à 13300 tr/mn, des arbres à
cames, des ressorts  d'embrayage, un kit  électrique, un radiateur  d'eau supérieur de  plus grande contenance, des étriers de  frein  avant, une
fourche Racing, un amortisseur arrière avec un jeu de biellettes, un amortisseur de direction et des guidons bracelets en 2 tailles (10° et 15°). 
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