Il y en a eu deux.
Le premier dit "kit de base" permet de porter la puissance à 125 ch à 12000 tr/mn, est composé d'un :
Kit carburation (aiguilles, gicleurs principaux et ralenti, boisseaux en aluminium et d'une écope d'admission d'air frais en plastique), d'une
ligne d'échappement complète, et d'un kit transmission (couronnes de 38 à 42)
Le deuxième dit "kit TTF1" permet de porter la puissance à plus de 133 ch à 12500 tr/mn, est composé du :
Kit de base, un joint de culasse spécial, un jeu de pistons-segments (portant le taux de compression à 11.5 : 1), des ressorts de soupapes
plus performant (autorisant des montées en régimes plus hautes) en accord avec un nouveau boîtier CDI coupant à 13300 tr/mn, des arbres à
cames, des ressorts d'embrayage, un kit électrique, un radiateur d'eau supérieur de plus grande contenance, des étriers de frein avant, une
fourche Racing, un amortisseur arrière avec un jeu de biellettes, un amortisseur de direction et des guidons bracelets en 2 tailles (10° et 15°).