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-
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·  Pour faciliter le mouvement du piston dans le cylindre, supprimer la
   calamine qui c'est formée sur le bord intérieure du sommet du 
   cylindre.














·  Mettre un tube plastique de protection sur les vis des bielles. Ne 
   pas suivre cette précaution peut endommager les manetons du 
   vilebrequin.














·  Lubrifier les vis et chapeaux de bielle avec de l'huile moteur propre 
   avant le resserrage.
·  Insérer une cale d'épaisseur (0,03 ~ 0,25 mm) entre les bielles sur
   le même maneton de vilebrequin en desserrant ou serrant les 
   écrous de bielle comme indiqué. Après resserrage, vérifier que la 
   tolérance n'ait pas changé.
·  Jeu aux soupapes.
   
Le jeu aux soupapes se mesure avec les levées des soupapes du 
   cylindre voisin au maximum comme décrit dans le manuel d'atelier 
   du VFR750R (RC30).
(jeu fait à froid)
Admission : 0.20 ± 0.02 mm
Echappement : 0.30 ± 0.02 mm

 









Soixante cinq cales sont disponibles avec des épaisseurs de 1,20 
mm à 2,80 mm par pas de 0,025 mm.

Admission : 1,65 -- 1,75 mm
Echappement : 1,55 -- 1,65 mm
Un jeu de 15 cales de 1,50 mm -- 1,80 mm suffisent pour un usage 
normal.


(comment mesurer l'épaisseur de cale)

a = b - c + d
a : 
épaisseur de la nouvelle cale
b : 
jeu de la soupape mesuré
c : 
jeu à la soupape spécifié
d : 
épaisseur de l'ancienne cale

·  
Utiliser un micromètre pour mesurer l'épaisseur de la cale utilisée.
   Si l'épaisseur calculée dépasse 2,8 mm, rectifier le siège de 
   soupape pour en éliminer les dépots de calamine.


AVERTISSEMENT :
Utiliser une cale de 0,2 mm plus épaisse quand vous avez rectifié 
de 0,2 mm la culasse.


2. Bouchon obstruction trou démarreur (option)
·   
Le bouchon sert à obstruer le trou de 46 mm de diamètre, laissé  
    vacant par le retrait du démarreur. 
·   Après serrage de la vis à embase de 6 x 14 mm, freiner avec du fil 
    à freiner, dans le trou de 1,2 mm, fourni dans le kit.


AVERTISSEMENT :
Le pignon de réduction du démarreur peut également être enlevé 
quand le démarreur est supprimé. Cependant, l'axe de 10 x 36,5 
mm ne doit pas être enlevé, car il sert à centrer le carter 
d'embrayage. 







3. Cylindre 
·   Taille réalésée des cylindres (pistons 70,4) : 70,4 +0.015 - 0
     (2
~5S)
        VVV 
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