Assemblage.
     Installer le segment supérieur avec le repère vers le haut.
     Quand les pistons sont enlevés, marquer les segments avec de 
     la peinture, afin de reconnaître leur appartenance.

     Le grand bord chamfreiner (intérieur) est vers le haut, quand les 
     anneaux sont installés correctement (repère vers le haut). 



5. Poids des pistons et bielles
    
Les bielles d'origine de la VFR750R (RC30) doivent être 
     réutilisées.
     Prendre soin en réinstallant les bielles et les pistons de bien les 
     remettre à leur emplacement d'origine. Marquer les roulements 
     de bielle de sorte qu'ils soient bien remis sur leurs 
     emplacements d'origine.

   
Mesurer les poids des bielles de #1 - #4 : 
    1) Poids des bielles #1 - #4 : C1, C2, 
                                                          C3, C4 
    2) Poids des pistons à réunir : P1, P2, 
                                                            P3, P4
         (C1 + P1) + (C4 + P4) '=. (C2 + P2) + (C3 + P3) 
         La combinaison ci-dessus devrait être maintenue afin de  
         répondre aux conditions le plus possible. 
R
4R
Kit
Ø70.00
Ø70.40
Bleu
Huile
Rouge
Feu
6. Embrayage
 ·   Ressorts d'embrayage
1) Identification des ressorts d'embrayage. Voir l'illustration à droite.
2) Utiliser les 2 ressorts du Kit.












  
 
·   Assembler les disques d'embrayage, en faisant d'abord glisser  
     2-3 disques, pour permettre le montage du centrage B 
     d'embrayage (côté à sens unique).

AVERTISSEMENT :
   
L'embrayage ne se dégagera pas si la roue libre d'embrayage
    
est installé entre le centrage A et B d'embrayage.
·   Pour serrer l'embrayage, l'écrou à créneau d'origine doit être 
    remplacé par un écrou hexagonal inclus dans le kit.


    
Ecrou (hexagonal) 22 mm, Réf : 90201-MBO-770



                                                                                                                          

7. Autres 
     Pour enlever le carter d'huile moteur, placer le moteur bien droit et 
     enlever les vis du carter d'huile.
RAISON : 
·   Empêcher l'intrusion de particules qui peuvent être présentes 
    dans l'huile, de pénétrer dans les roulements du vilebrequin ou la 
    transmission.
·   L'huile moteur est un bon indicateur de l'état des roulements du 
    vilebrequin.


·   Avant de démonter le moteur, vidanger complétement le circuit de 
    refroidissement.
AVERTISSEMENT :
·  Les côtés des têtes de bielle sont traitées et ne doivent pas être 
   rectifiés ou polis. 
   Ne pas suivre cette précaution, endomagera le vilebrequin et les 
   bielles lors de la rotation.












4. Segments
    
Repères 
Ensemble Kit puissance moteur
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