1. Arbres à cames
1) Tournez le vilebrequin dans le sens des aiguilles d'une montre, et
aligner le repère "T1" sur la roue libre du démarreur avec le
repère sur le carter d'embrayage.














2) Vérifier que les repères d'alignements des arbres à cames sont
bien alignées avec le bord du support de came comme
représenté sur l'illustration. Si les repères ne sont pas alignées,
tourner le vilebrequin de 360° dans le sens des aiguilles d'une
montre et aligner la repère "T1" avec le repère d'alignement du
carter d'embrayage.

3) Enlever les arbres à cames.

   








AVERTISSEMENT :
.   
Les chapeaux de palier et le support de cames sont 
    indissociable l'un de l'autre. Il y a des chapeaux de palier pour 
    les arbres à cames avant et pour les arrière. Des repères 
    facilitent leurs identifications,  F (pour l'avant)  et  R  (pour 
    l'arrière).

.   Les repères sur les chapeaux de palier d'arbres à cames sont 
    facilement effaçables. C'est pourquoi il est sage de graver des 
    repères F1-F8, et R1-R8 a l'aide d'un graveur électrique.










2. Démontage des culasses
AVERTISSEMENT :
.    La cascade de pignons peut être enlevée facilement en 
     insérant un axe de 4x17.8 ou 4x15.8 dans le trou de l'embase 
     du support des pignons et le 4ème pignon, en déplaçant 
     légèrement le vilebrequin dans les deux sens.


     Utiliser un des axes suivants fournis par Honda Motor Co. Ltd.
          96220-40178                      Axe, 4 x 17,8
          96220-40158                      Axe, 4 x 15,8






.   Enlèvement de la culasse.
    Pour enlever les trois vis 6x40 mm et les huit vis 9x87 mm, 
    procurez-vous les outils suivant, disponible auprès de Honda 
    Motor Co., Ltd. 

    07703-0030100 Clé Allen, 5 mm

    07703-0030200 Clé Allen, 6 mm

    Vous aurez aussi besoin de l'outil suivant en plus des outils qui 
    précèdent. Disponible auprès de Kowa Seiki Co., Ltd.. outil 
    manuel original.

    KLK-16-201 d
ouille 3/8SQ 
   ou douille similaire disponible dans le commerce.



3. Modification couvre culasse avant et arrière
.
   Supprimer les renforts sur l'intérieur des couvres culasses, 
    comme décrit sur l'illustration.
Ensemble Kit puissance moteur
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