· Pour stabiliser le couple de serrage du contre-écrou arrière de
centrage de roue, modifier partiellement le contre-écrou.
Le maintenir avec une goupille Béta (94252-16000).
Couple de serrage : 12 kg/m
· Comme l'axe arrière en option est conçu pour réduire le poids et
améliorer la précision du dégagement au niveau de la retenue des
roulements, il peut être difficile à installer. Si cela se produit,
chauffer au niveau de la retenue de roulement (côté du roulement à
aiguille) avec un sèche-cheveux ou analogue pour en faciliter le
montage. Prendre soin de ne pas endommager les joints des
roulements pendant l'opération.
Ne pas le frapper pour l'insérer, sans l'avoir au préalable chauffé.
· Quand le monobras court en option (plus court de 15 mm que le
monobras standard) est installé, utiliser les pièces standard de la
VFR750R (RC30) excepté ceux fournis dans le kit.
· Vous ne pouvez pas installer de pneus en 17' et de pneus pluie
en 18' à l'arrière.
En assemblant le monobras en option, l'orientation de la denture du
bras de torsion doit être déterminée, tout en vérifiant que rien ne
vient la perturber, parce que la position de la denture est différente
de la VFR750R (RC30) d'origine.
AVERTISSEMENT :
Contrôler si il n'y a pas d'interférence en déplaçant le monobras à
fond vers le bas. Le dégagement minimum entre le bras A de
torsion de frein arrière et la roue doit être de plus de 4 mm.
· Quand la protection de chaîne de transmision est suprimée du
monobras, consulter l'illustration à droite pour connaître le
cheminement de la gaine de frein. Vérifier qu'il y ai un dégagement
suffisant avec la chaîne de transmision.
Référence :
A = 40515-MR7-000 Support de carter de chaîne
B = 45463-MG7-000 Agrafe inférieur de frein