· Les radiateurs du kit Racing peuvent être utilisés avec les
radiateurs standard de la VFR750R (RC30). En utilisant les
radiateurs standard, il est nécessaire d'utiliser le bouchon du
radiateur du kit Racing, qui a une pression d'ouverture de 1.1
kg/cm2.
(pièce N° 19037-NL0-003)
Quand le kit Racing T.T. F-1 est utilisé, le radiateur supérieur doit
être remplacé par celui du kit Racing.
· En utilisant les radiateurs du kit Racing, plusieurs pièces standard
de la VFR750R (RC30) doivent être enlevées et utilisées.
· L'emplacement où est placé le vase d'expansion du radiateur
standard de la VFR75OR (RC30) sera occupé par le boîtier CDI
quand le faisceau électrique (pièce N° 06320-NL0-010) est
installé. Utiliser le vase (pièce N° 19601-NF4-750) ou
identique, et placer le vase d'expansion à un autre endroit.
· Quand le radiateur supérieur du kit Racing est installé, le garde
boue avant heurtera le radiateur pendant l'utilisation de la moto. Il
est donc nécessaire de couper le garde boue avant.
AVERTISSEMENT :
Couper le garde vous avant à approximativement 80 mm, du bord
arrière pour maintenir un dégagement minimum de 10 mm par
rapport au radiateur, en cas de forte compression de la fourche.