3
STD
2
1
4
STD
INFERIEUR
Kit
Kit
SUPERIEUR
·   Les radiateurs du kit Racing peuvent être utilisés avec les  
    radiateurs standard de la VFR750R (RC30). En utilisant les
    radiateurs standard, il est nécessaire d'utiliser le bouchon du
    radiateur du kit Racing, qui a une pression d'ouverture de 1.1 
    kg/cm2.
    (pièce N° 19037-NL0-003)
    Quand le kit Racing T.T. F-1 est utilisé, le radiateur supérieur doit  
    être remplacé par celui du kit Racing.









·   En utilisant les radiateurs du kit Racing, plusieurs pièces standard
    de la VFR750R (RC30) doivent être enlevées et utilisées.
·   L'emplacement où est placé le vase d'expansion du radiateur  
    standard de la VFR75OR (RC30) sera occupé par le boîtier CDI 
    quand le faisceau électrique (pièce N° 06320-NL0-010) est   
    installé. Utiliser le vase (pièce N° 19601-NF4-750) ou 
    identique, et placer le vase d'expansion à un autre endroit.

    








·   Quand le radiateur supérieur du kit Racing est installé, le garde 
    boue avant heurtera le radiateur pendant l'utilisation de la moto. Il  
    est donc nécessaire de couper le garde boue avant.

AVERTISSEMENT :
Couper le garde vous avant à approximativement 80 mm, du bord 
arrière pour maintenir un dégagement minimum de 10 mm par 
rapport au radiateur, en cas de forte compression de la fourche.         
Kit radiateur supérieur/inférieur
Page 14
 Accueil
    Kits HRC
     Microfiches
    Fiche technique
   VFR750RK "6X"
    Naissance du Mythe
   Palmarès
    Manuel HRC 1989
    Technique
     RC30 produites 
    Les pilotes de RC30
    Essais RC30
Le site de la  HONDA RC30
Manuel HRC 1989