1) Modifier le haut du radiateur supérieur pour augmenter l'apport d'air
et permettre le montage de la boîte à air Racing, quand il est
utilisé sur la VFR75OR (RC30) standard.
Compresser la partie ombragé à l'aide d'une massette en
plastique, comme indiqué sur l'illustration.
AVERTISSEMENT :
· Faites attention à ne pas endommager le tube du radiateur.
· Enlever la platine, etc. de ce secteur.
2) Déplacer la bobine d'allumage des cylindres #2 et #4 en la
placant sur le carter d'embrayage au moyen de la platine en
aluminium fourni dans le kit Racing .
3) Supprimer le calorstat.
4) Remonter le couvercle de calorstat à l'envers pour empêcher
l'interférence entre la canalisation et la boîte à air Racing.
5) Boucher les canalisations sur le couvercle du calorstat et le
radiateur supérieur.
6) Installer la boîte à air de sorte que la chaleur de la culasse soit
isolée. L'avant de la boîte à air Racing doit être placée sous le
cadre et sur le dessus du radiateur, offrant un apport maximum
d'air frais vers les carburateurs.
7) Maintenir l'extrémité du conduit de la boîte à air pour empêcher le
jeu ou les vibrations.
4. Plaque du té inférieur du flux d'air
Le flux d'air allant vers les carburateurs, sera perturbé par le
dessous du té inférieur, évidé pour gagner du poids. Pour assurer
un flux d'air linéaire aux carburateurs, il est nécessaire de couvrir
cette surface. Fabriquer une plaque et installer-la sous le té
comme indiqué sur l'illustration.
Bobine d'allumage
La bobine d'allumage des cylindres avant #2 et #4, doit être installé
sur le carter d'embrayage, occasionné par l'utilisation de la boîte à air
Racing. Une protection d'isolation thermique doiit être utilisé entre le
carter d'embrayage et la platine de la bobine d'allumage.