1) Modifier le haut du radiateur supérieur pour augmenter l'apport d'air
     et  permettre le montage de la boîte à air Racing, quand il est  
     utilisé sur la VFR75OR (RC30) standard. 

     Compresser la partie ombragé à l'aide d'une massette en   
     plastique, comme indiqué sur l'illustration.

     
AVERTISSEMENT :
·    Faites attention à ne pas endommager le tube du radiateur. 
·    Enlever la platine, etc. de ce secteur. 

2) Déplacer la bobine d'allumage des cylindres #2 et  #4 en la 
     placant sur le carter d'embrayage au moyen de la platine en 
     aluminium fourni dans le kit Racing . 
3) Supprimer le calorstat.
4) Remonter le couvercle de calorstat à l'envers pour empêcher  
     l'interférence entre la canalisation et la boîte à air Racing.
5) Boucher les canalisations sur le couvercle du calorstat et le  
     radiateur supérieur.
6) Installer la boîte à air de sorte que la chaleur de la culasse soit 
     isolée. L'avant de la boîte à air Racing doit être placée sous le 
     cadre et sur le dessus du radiateur, offrant un apport maximum  
     d'air frais vers les carburateurs.
7) Maintenir l'extrémité du conduit de la boîte à air pour empêcher le  
     jeu ou les vibrations.










4. Plaque du té inférieur du flux d'air
     Le flux d'air allant vers les carburateurs, sera perturbé par le 
     dessous du té inférieur, évidé pour gagner du poids. Pour assurer 
     un flux d'air linéaire aux carburateurs, il est  nécessaire de couvrir
     cette surface. Fabriquer une plaque et installer-la sous le té 
     comme indiqué sur l'illustration.












Bobine d'allumage
La bobine d'allumage des cylindres avant  #2 et #4, doit être installé 
sur le carter d'embrayage, occasionné par l'utilisation de la boîte à air 
Racing. Une protection d'isolation thermique doiit être utilisé entre le 
carter d'embrayage et la platine de la bobine d'allumage.
Boîte à air Racing
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