· En plus de la chaîne standard 525 pour la VFR75OR (RC30), une
chaîne facultative en 520 est disponible pour les courses de vitesse.
Référez-vous à l'illustration pour les différences.
AVERTISSEMENT :
· N'utiliser jamais une agrafe rapide de chaîne. Il risque d'y avoir
rupture de celle-ci.
· La longévité d'une chaîne sans joints torique n'est pas aussi bonne
que celle qui en est équipée. Si une chaîne sans joints toriques est
utilisée, il est conseillé d'en faire un contrôle fréquent.
· Lors de l'installation de la couronne, le bord chanfreiné doit être
placé sur le porte couronne, comme le représente l'illustration.
Différence entre les couronnes
· Serrer les écrous après vous être assuré que les vis sont bien en
place dans leur logement.
Couple de serrage : 3,5 kg/m
· Après serrage des écrous, freiner les vis de couronne avec du fil à
freiner pour une sécurité accrue.
· La couronne est en alliage d'aluminium. Avoir toujours une tension
correct pendant l'utilisation, en maintenant toujours une flexion de la
chaîne entre 15-20 mm. Avec la couronne en aluminium et une
utilisation en compétition, la durée de vie peut être limitée Quand il y
a une usure trop prononcé du bord des dents, remplacer par un
neuf.
(durée de vie générale 600-800 kilomètres)
AVERTISSEMENT :
La durée de vie du kit chaîne sera grandement allongée avec une
bonne tension de la chaîne et un graissage régulier.