Option
Acier
7,2
Zingage blanc
525
520
5,8
Traitement de surface
Aluminium
Pas
Anodisation
Matériau
T.T. F-1
Taille de la chaîne
·  En plus de la chaîne standard 525 pour la VFR75OR (RC30), une 
   chaîne facultative en 520 est disponible pour les courses de vitesse.
   Référez-vous à l'illustration pour les différences.   

AVERTISSEMENT :
·   N'utiliser jamais une agrafe rapide de chaîne. Il risque d'y avoir 
    rupture de celle-ci.
·   La longévité d'une chaîne sans joints torique n'est pas aussi bonne 
    que celle qui en est équipée. Si une chaîne sans joints toriques est 
    utilisée, il est conseillé d'en faire un contrôle fréquent.
                                   






·   Lors de l'installation de la couronne, le bord chanfreiné doit être 
    placé sur le porte couronne, comme le représente l'illustration. 

Différence entre les couronnes













·   Serrer les écrous après vous être assuré que les vis sont bien en 
    place dans leur logement.
         
Couple de serrage : 3,5 kg/m
·   Après serrage des écrous, freiner les vis de couronne avec du fil à 
    freiner pour une sécurité accrue.
  












·   La couronne est en alliage d'aluminium. Avoir toujours une tension 
    correct pendant l'utilisation, en maintenant toujours une flexion de la
    chaîne entre 15-20 mm. Avec la couronne en aluminium et une 
    utilisation en compétition, la durée de vie peut être limitée Quand il y
    a une usure trop prononcé du bord des dents, remplacer par un
    neuf. 
    (durée de vie générale 600-800 kilomètres)











AVERTISSEMENT :
La durée de vie du kit chaîne sera grandement allongée avec une 
bonne tension de la chaîne et un graissage régulier.
Kit chaîne
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