· En installant les bracelets du kit Racing, n'utiliser pas l'anneau
de butée. (La butée n'est pas fourni sur le té de fourche dans le
kit Racing.)
· Il y a deux types de bracelets dans le kit Racing ; 10° et 15°
déterminés par les supports. Le bracelet standard de la
VFR75OR (RC30) est de 10°.
· Reportez-vous à l'illustration si vous supprimez le support de
contacteur d'allumage sur le pontet supérieur, pour réduire le
poids.
· Il y a deux types de pontet pour offrir un excentrage différent ;
37,5 mm et 42,5 mm. La valeur standard pour la VFR75OR
(RC30) est de 40 mm.
· Pour permettre l'installation d'un amortisseur de direction, il est
nécessaire de limiter l'angle de direction de 20°30' en modifiant
les butées de direction.
Excentrage 40 mm (VFR75OR STD) : Les trous de foret + font plat
+ installation
37,5 mm (Option): Faire les butées + installation
42,5 mm (Option): Faire les butées + installation
· Utiliser du plat en acier pour fabriquer les butées.
· Bien que le couple indiqué pour l'écrou de dessus du té de
fourche du VFR75OR (RC30) est de 3,5 kg/m, le serrer à 1,5 kg/m
quand les pièces Racing du kit sont utilisées, parce que
l'amortisseur de direction est censé être utilisé avec.