·     En installant les bracelets du kit Racing, n'utiliser pas l'anneau
      de butée. (La butée n'est pas fourni sur le té de fourche dans le 
      kit Racing.)
·     Il y a deux types de bracelets dans le kit Racing ; 10° et 15° 
     déterminés par les supports. Le bracelet standard de la 
      VFR75OR (RC30) est de 10°.












·     Reportez-vous à l'illustration si vous supprimez le support de 
      contacteur d'allumage sur le pontet supérieur, pour réduire le
      poids.
·     Il y a deux types de pontet pour offrir un excentrage différent ;
      37,5 mm et 42,5 mm. La valeur standard pour la VFR75OR  
      (RC30) est de 40 mm. 












·     Pour permettre l'installation d'un amortisseur de direction, il est 
      nécessaire de limiter l'angle de direction de 20°30' en modifiant 
      les butées de direction.
      Excentrage 40 mm (VFR75OR STD) : Les trous de foret + font plat
      + installation
      37,5 mm (Option): Faire les butées + installation
      42,5 mm (Option): Faire les butées + installation
·     Utiliser du plat en acier pour fabriquer les butées.
·     Bien que le couple indiqué pour l'écrou de dessus du té de 
      fourche du VFR75OR (RC30) est de 3,5 kg/m, le serrer à 1,5 kg/m
      quand les pièces Racing du kit sont utilisées, parce que 
      l'amortisseur de direction est censé être utilisé avec.

Bracelets, pontet, té de fourche
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