4. Robinet d'essence automatique
Modifier le robinet d'essence si la moto est utilisée pour un
usage en compétition. Le fait de ne pas suivre cette procédure
aura comme conséquence une mauvaise alimentation en
essence du moteur :
1) Enlever le raccord positionné sur le coté gauche de la culasse
arrière.
2) Retirer le diaphragme du robinet d'essence.
3) Retirer l'entretoise du diaphragme.
4) Démonter le petit diaphragme, le grand diaphragme, le disque
plastique et l'entretoise, et conserver seulement le petit
diaphragme et le disque plastique.
5) La quantité d'essence du robinet automatique peut être
augmentée en enlevant la pipe quand elle est placée sur la
position ON.
6) Remonter le disque plastique sur le petit diaphragme comme
indiqué sur l'illustration, et l'installer dans le robinet d'essence.
AVERTISSEMENT :
· Le ressort, le grand diaphragme et l'entretoise ne sont plus
utilisés.
Pour plus de renseignement, référez-vous ICI
5. Tuyauterie de reniflard
Placer les pièces du kit comme indiqué sur l'illustration.
AVERTISSEMENT :
Acheter et utiliser le réservoir récupérateur des vapeurs d'huile de
l'illustration, si la moto est utilisée en endurance, etc.
Support réservoir récupérateur vapeur huile
Matériel : Plaque d'aluminium
Epaisseur : 2 mm
Souder le réservoir récupérateur d'huile sur la boucle arrière de
cadre selon les instructions données sur l'illustration.
Installer les tuyaux sur le réservoir récupérateur d'huile.
AVERTISSEMENT :
Après avoir préparé le moteur aux spécifications Racing, l'huile
moteur ne sortira plus du reniflard. Afin de maintenir une quantité
correcte d'huile dans le moteur, consulter ce qui suit :
· Placer la moto sur une surface plane; sans la poser sur la
béquille de stand.
· Ne visser pas la jauge d'huile. La poser sur le bord du carter.
· Remplisser avec l'huile recommandée, jusqu'à la LIGNE
NIVEAU HUILE SUPERIEUR.
· Quand le carter d'embrayage du kit est installé, utiliser la
fenêtre d'inspection pour remplir le moteur d'huile.
· Après avoir vidangé le moteur, le faire chauffer pendant quelques
minutes avant d'ajuster le niveau d'huile.
· Vérifier le niveau d'huile et enregistrer la consommation
d'essence pour chaque course.
· Pour les courses d'endurance, calculer le temps ou le
kilomètrage jusqu'à ce que 500 cc d'huile soient consommés,
pour prévenir un manque d'huile.
6. Garde boue arrière
Pour permettre le remplacement rapide du pneu en course,
couper le garde boue arrière comme indiqué, pour en faciliter le
démontage. Conserver le support du régulateur, car il sera utilisé
lors du déplacement de celui-ci vers le cadre.
7. Platine repose pieds droit/gauche
Ce kit n'inclut aucune platine de repose pieds. Les illustrations
ci-dessous, vous indiquent la position et la forme recommandée
des platines de repose pieds sur la VFR750R (RC30) comme
référence.
67 > 55
VFR750R (RC30) Platine recommandé