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4.  Robinet d'essence automatique 
      Modifier le robinet d'essence si la moto est utilisée pour un 
      usage en compétition. Le fait de ne pas suivre cette procédure 
      aura comme conséquence une mauvaise alimentation en  
      essence du moteur :
 1) Enlever le raccord positionné sur le coté gauche de la culasse  
      arrière.













 2) Retirer
 le diaphragme du robinet d'essence.
 3) Retirer l'entretoise du diaphragme. 
 4) Démonter
 le petit diaphragme, le grand diaphragme, le disque 
      plastique et l'entretoise, et conserver seulement le petit  
      diaphragme et le disque plastique.
 5) La quantité d'essence du robinet automatique peut être 
      augmentée en enlevant la pipe quand elle est placée sur la 
      position ON.








 6) Remonter le disque plastique sur le petit diaphragme comme 
indiqué sur l'illustration, et l'installer dans le robinet d'essence.

AVERTISSEMENT :  
·   Le ressort, le grand diaphragme et l'entretoise ne sont plus  
    utilisés.


Pour plus de renseignement, référez-vous 
ICI








5. Tuyauterie de reniflard

     
















Placer les pièces du kit comme indiqué sur l'illustration.
 
AVERTISSEMENT :
Acheter et utiliser le réservoir récupérateur des vapeurs d'huile de
l'illustration, si la moto est utilisée en endurance, etc.

        
Support réservoir récupérateur vapeur huile
        Matériel : Plaque d'aluminium
        Epaisseur : 2 mm
        Souder le réservoir récupérateur d'huile sur la boucle arrière de 
        cadre selon les instructions données sur l'illustration. 
        Installer les tuyaux sur le réservoir récupérateur d'huile.


AVERTISSEMENT :
Après avoir préparé le moteur aux spécifications Racing, l'huile 
moteur ne sortira plus du reniflard.
 Afin de maintenir une quantité 
correcte d'huile dans le moteur, consulter ce qui suit :


·      Placer la moto sur une surface plane; sans la poser sur la 
       béquille de stand.
·      Ne visser pas la jauge d'huile. La poser sur le bord du carter.
·      Remplisser avec l'huile recommandée, jusqu'à la LIGNE  
       NIVEAU HUILE SUPERIEUR.
·      Quand le carter d'embrayage du kit est installé, utiliser la  
       fenêtre d'inspection pour remplir le moteur d'huile.

·      Après avoir vidangé le moteur, le faire chauffer pendant quelques
       minutes avant d'ajuster le niveau d'huile.
·      Vérifier le niveau d'huile et enregistrer la consommation  
       d'essence pour chaque course.
·      Pour les courses d'endurance, calculer le temps ou le 
       kilomètrage jusqu'à ce que 500 cc d'huile soient consommés, 
       pour prévenir un manque d'huile.



6. Garde boue arrière
    
Pour permettre le remplacement rapide du pneu en course, 
     couper le garde boue arrière comme indiqué, pour en faciliter le 
     démontage. Conserver le support du régulateur, car il sera utilisé  
     lors du déplacement de celui-ci vers le cadre.













7. Platine repose pieds droit/gauche
    
Ce kit n'inclut aucune platine de repose pieds. Les illustrations 
     ci-dessous, vous indiquent la position et la forme recommandée 
     des platines de repose pieds sur la VFR750R (RC30) comme 
     référence.


                67                            >                         55
    VFR750R (RC30)                              Platine recommandé
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