1)  Sur la VFR75OR (RC30) standard, le redresseur régulateur est  
     situé sur le garde boue arrière. Déplacer le redresseur régulateur
     sur le côté gauche du cadre, dans la partie arrière supérieure.














2)  Fixer la platine sur le cadre avec des rivets pop à l'endroit où il  
     n'interférera pas à la pose et dépose des vis :

a)  Percer les deux trous de 4,2 mm seulement sur l'extérieur du 
      cadre à 30 ± 0.2 mm du bord du trou sur le cadre.
b)  Couper les nervures (1) et (2) sur le redresseur régulateur.
c)  Installer la platine en utilisant des rivets pop en acier inoxydable   
      (4 x 14). Préparer deux rivets pop inoxydables de Ø4 x 14 et fixer la
      platine.
d)  Avant de fixer la platine sur le cadre, appliquer de l'adhésif époxy 
      entre les deux surfaces.                                                                           






3)  Bien que le convertisseur CDI standard de la VFR75OR (RC30)
     soit utilisé, il doit être monté sur le côté gauche du moteur en
     utilisant la platine du kit Racing, parce que le garde boue arrière     
     est découpé. 

  
   En outre, le boîtier CDI doit être monté à l'extérieur de la platine
     avec le faisceau électrique vers le bas, tandis que le convertisseur
     CDI est monté sur la face intérieure de la platine avec le faisceau
     électrique vers le haut.  









4)  L'ensemble électrique du kit Racing est conçu pour le circuit  
     d'allumage utilisant l'alternateur. Si une batterie est fournie, 
     cependant, ce système peut fonctionner seulement avec la batterie
     (système total de perte). 
     
D'une manière ou d'une autre n'enlever jamais le volant (rotor 
     d'altemateur) même lorsque vous utilisez une batterie.
·    Le faisceau électrique endurance est conçu pour relier les optiques
     de phare standard et le feu arrière de la VFR75OR (RC30).
     Si d'autres phares sont utilisés, des modifications peuvent être 
     nécessaires sur les connecteurs, etc... 






·   Utiliser les protection thermique entre la platine de la bobine 
    d'allumage et les fixations de la bobine d'allumage.















6)
  Comme l'écartement de la bobine d'allumage du kit Racing est 
      différent de la bobine standard, la platine de la bobine d'allumage 
      arrière soudé sur le cadre, doit être enlevée et celle fournie dans 
      le kit Racing doit être rivetées à sa place.
a)  Enlever la platine, VFR750R (RC30), de la bobine d'allumage 
      standard.
b)  Couper la platine droite du bac à batterie.
c)  Percer deux trous de Ø4,2 mm à 40 ± 0.2 mm.
d)  Prendre deux rivets pop inoxidable de
 Ø4 X 14 et fixer la platine.
e)  Avant de fixer la platine sur le cadre, appliquer de l'adhésif époxy 
      entre les deux surfaces. 
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