3
STD
2
1
4
STD
INFERIEUR
Kit
Kit
SUPERIEUR
1) Les radiateurs du kit Racing peuvent être utilisés avec les  
     radiateurs standard de la VFR750R (RC30). En utilisant les
     radiateurs standard, il est nécessaire d'utiliser le bouchon du
     radiateur du kit Racing, qui a une pression d'ouverture de 1.1
     kg/cm². (pièce N° 19037-NL0-003)
 
           Ordre d'efficacité du
             refroidissement :






2) En utilisant les radiateurs du kit Racing, plusieurs pièces 
     standard de la VFR750R (RC30) doivent être enlevées et utilisées
3) L'emplacement où est placé le
 vase d'expansion du radiateur  
    standard de la VFR75OR (RC30) sera occupé par le boîtier CDI 
    quand le faisceau électrique (pièce N° 06320-NL0-010) est   
    installé. Utiliser le vase (pièce N° 19601-NF4-750) ou identique, et
    placer le vase d'expansion à un autre endroit.
AVERTISSEMENT :
  Le radiateur Racing du kit n'est pas équipé du trou de reniflard 
    d'air. Après avoir rempli le radiateur de liquide, mettre en  
    marche le moteur et le laisser chauffer en donnant plusieurs  
    fois des coups de gaz. Arrêter le moteur et le laisser refroidir. 
    Retirer le bouchon du radiateur et vérifier le niveau du liquide de 
    refroidissement. Ajuster le niveau si  besoin. Vérifier le niveau  
    du liquide de refroidissement avant utilisation.

4)
 Quand le radiateur supérieur du kit Racing est installé, le garde 
    boue avant heurtera le radiateur pendant l'utilisation de la moto. Il  
    est donc nécessaire de couper le garde boue avant.
AVERTISSEMENT :
 Couper le garde vous avant à approximativement 80 mm, du  
    bord arrière pour maintenir un dégagement minimum de 10 mm 
    par rapport au radiateur, en cas de forte compression de la 
    fourche.     
                                                                       













5) Amélioration de l'efficacité du refroidissement du radiateur.
a) Couper un morceau de polypropylène de 1mm d'épaisseur  
     comme indiqué. Fixer ensuite la plaque sous le té de fourche 
     inférieur. La circulation d'air vers le radiateur en sera ainsi plus 
     régulière.














b) Coller le caoutchouc spongieux du côté du radiateur supérieur et 
     inférieur pour adhérer étroitement au capot comme sur 
     l'illustration. 

c) Fabriquer des guides entre le radiateur et le sabot en utilisant des 
    morceau de polypropylène comme indiqué sur l'illustration.

AVERTISSEMENT :
Le frottement entre le radiateur et le morceau de polypropylène 
  peut faire un trou dans le radiateur. Par conséquent, insérer une 
  protection en caoutchouc ou une matière semblable entre le 
  radiateur et le morceau de polypropyléne, pour empêcher un  
  contact direct entre eux.
 
Kit radiateur supérieur/inférieur
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