0
+2
.   Ensemble bracelets
1)  En installant les bracelets du kit Racing, n'utiliser pas l'anneau
      de butée. (La butée n'est pas fourni sur le té de fourche dans le 
      kit Racing.)
2)  Il y a deux types de bracelets dans le kit Racing ; 10° et 15° 
      déterminés par les supports. Le bracelet standard de la 
      VFR75OR (RC30) est de 10°.











.   Amortisseur de direction
1)  Consulter la photo ci-contre pour l'installation.

AVERTISSEMENT :
·     Placer l'amortisseur de direction comme indiqué sur la photo 
      de façon à avoir la même course à droite et comme à gauche.
 










2)  Pour obtenir le réglage le plus mou, tourner la molette dans le 
      sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'elle vienne en 
      butée. Il y a 12-17 crans de réglage. Commencer à partir du 
      réglage le plus mou. 
      Réglage standard : 6ème crans.


3)  Caractéristique de l'amortisseur de direction.
      
Longueur : 336    mm
      Course : 100 mm
      Cylindre : Ø23,3
Ensemble Bracelets/Amortisseur de direction
Page 23
 Accueil
    Kits HRC
     Microfiches
    Fiche technique
   VFR750RK "6X"
    Naissance du Mythe
   Palmarès
    Manuel HRC 1991
    Technique
     RC30 produites 
    Essais RC30
    Les pilotes de RC30
Le site de la  HONDA RC30
Manuel HRC 1991