1) Reportez-vous à l'illustration si vous supprimez le support de
contacteur d'allumage sur le pontet supérieur, pour réduire le
poids.
2) Il y a deux types de pontet pour offrir un excentrage différent ;
37,5 mm et 42,5 mm. La valeur standard pour la VFR75OR
(RC30) est de 40 mm.
3) Pour permettre l'installation d'un amortisseur de direction, il est
nécessaire de limiter l'angle de direction de 20°30' en modifiant
les butées de direction.
Excentrage 40 mm (VFR75OR STD) : Les trous de foret + font plat
+ installation
37,5 mm (Option): Faire les butées + installation
42,5 mm (Option): Faire les butées + installation
AVERTISSEMENT :
. Une valeur excentrée de 35 mm interférera avec le radiateur.
Dans ce cas, utiliser un marteau en plastique et faire une
bosselure.
4) Utiliser du plat en acier pour fabriquer les butées.
5) Bien que le couple indiqué pour l'écrou de dessus du té de
fourche du VFR75OR (RC30) est de 3,5 kg/m, le serrer à 1,5 kg/m
quand les pièces Racing du kit sont utilisées parce que
l'amortisseur de direction, est censé être utilisé avec.