1)  Reportez-vous à l'illustration si vous supprimez le support de 
      contacteur d'allumage sur le pontet supérieur, pour réduire le
      poids.
2)  Il y a deux types de pontet pour offrir un excentrage différent ;
      37,5 mm et 42,5 mm. La valeur standard pour la VFR75OR  
      (RC30) est de 40 mm. 












3)  Pour permettre l'installation d'un amortisseur de direction, il est 
      nécessaire de limiter l'angle de direction de 20°30' en modifiant 
      les butées de direction.
      Excentrage 40 mm (VFR75OR STD) : Les trous de foret + font plat
      + installation
      37,5 mm (Option): Faire les butées + installation
      42,5 mm (Option): Faire les butées + installation


AVERTISSEMENT :

.   Une valeur excentrée de 35 mm interférera avec le radiateur. 
     Dans ce cas, utiliser un marteau en plastique et faire une 
     bosselure.

4)  Utiliser du plat en acier pour fabriquer les butées.
5)  Bien que le couple indiqué pour l'écrou de dessus du té de 
      fourche du VFR75OR (RC30) est de 3,5 kg/m, le serrer à 1,5 kg/m
      quand les pièces Racing du kit sont utilisées parce que
      l'amortisseur de direction, est censé être utilisé avec.

Pontet, té de fourche
Page 27
 Accueil
    Kits HRC
     Microfiches
    Fiche technique
   VFR750RK "6X"
    Naissance du Mythe
   Palmarès
    Manuel HRC 1991
    Technique
     RC30 produites 
    Les pilotes de RC30
    Essais RC30
Le site de la  HONDA RC30
Manuel HRC 1991