1. Instruments
En installant le compte tours et la manomètre de température
d'eau du kit Racing, il est nécessaire de modifier le support de
compteur par vous-même. En utilisant le support de compteur
standard de la VFR750R (RC30), référez-vous à l'illustration et
découper les parties inutiles.
Un manomètre et un adapteur de température d'eau sont
disponibles si vous voulez utiliser une jauge de type Burudon
sans remplacer le radiateur standard :
Manomètre de tempèrature d'eau 37460-NF4-003
Adaptateur, sonde de température d'eau 19301-NC7-000
2. Durit aviation
Pour la compétition, il est recommandé d'utiliser des durits
aviation sur les freins et l'embrayage, pour en améliorer les
performances. Les durits ne sont pas fournis dans le kit Racing,
acheter les chez votre revendeur..
3. Réservoir d'essence
1) Il y a un dégagement entre le cadre et les bords du réservoir
d'essence. Quand le réservoir d'essence est placé sur le cadre, il
peut être déplacé légèrement de chaque coté.
En utilisant les caoutchoucs de cadre sous le réservoir d'essence
(17527-NF4-000) ou sur la moto, cela empêche le réservoir
d'essence de bouger.
2) En modifiant le réservoir d'essence d'une capacité de 24 litres,
maintenir un volume d'air nécessaire pour les carburateurs,
comme indiqué sur l'illustration .
Utiliser une plaque d'aluminium A5052P-0 (1,0 mm) pour modifier
le réservoir d'essence.
(une illustration agrandie est indiquée ci-dessous)
AVERTISSEMENT :
. Après avoir fait les soudures, tester le réservoir d'essence
pour déceler s'il n'y a pas de fuite, en le pressurisant entre
0,2-0,3 kg/mm² (2 à 3 N/cm²).
3) Le règlement en compétition, impose qu'un vase d'expansion
d'essence d'un volume de plus de 250 cc soit instalé.
Utiliser le vase d'expansion en option, 19602-NF4-810 (pièce
HRC) ou installer un modèle différent. Il est nécessaire
d'empêcher le retour de pression de s'accumulée dans le
réservoir d'essence même lorsque l'essence s'accumule dans le
vase d'expansion (permettre la mise à l'air libre du réservoir
d'essence).