Deux cales de 0,5 mm et deux cales de 1 mm sont utilisés.
Le nombre de cales doit être le même pour les 4 carburateurs.
2)  Gicleur principal
      #142 ~ #158
3)  Gicleur ralenti
      #40 
~ #45

2.  Remplacement de l'aiguille
1)  Enlever le capuchon supérieur du carburateur.
2)  Retirer le ressort de compression.
3)  Maintenir le boisseau à dépression, desserrer le support 
      d'aiguille avec une clé à douille de 10.
4) Enlever le support d'aiguille et desserrer le sommet du support 
     avec une clé de 10 et un tournevis plat (-).
5) Remplacer l'aiguille existante par celle choisi pour la course.

AVERTISSEMENT :
 ·   Quand le boisseau à dépression a été enlevé du carburateur, 
      enfoncer avec votre doigt le boisseau à dépression vers le haut et
      remettre le diaphragme dans la gorge du carburateur.
 ·    Identification du boisseau à dépression :
      Retenue du diaphragme : Plus bas - Blanc


3.  Gicleur principal/Gicleur ralenti
      Les gicleurs principaux et de ralenti peuvent être retirés en 
      enlevant le bouchon de cuve du carburateur.
Ø
N2345
Marquage
N2347
Ø2.455 
N2346
2°26'
2°26'
Ø2.465
Ø2.475
59/N
2°26'
L/ID
59/N
59/N
16153-NL0-004
Réf . pièce
16151-NL0-004
16152-NL0-004
1. Type
1)  Aiguilles
Pièces réglage carburateur
Page 9
 Accueil
    Kits HRC
     Microfiches
    Fiche technique
   VFR750RK "6X"
    Naissance du Mythe
   Palmarès
    Manuel HRC 1989
    Technique
     RC30 produites 
    Essais RC30
    Les pilotes de RC30
Le site de la  HONDA RC30
Manuel HRC 1989