Deux cales de 0,5 mm et deux cales de 1 mm sont utilisés.
Le nombre de cales doit être le même pour les 4 carburateurs.
2) Gicleur principal
#142 ~ #158
3) Gicleur ralenti
#40 ~ #45
2. Remplacement de l'aiguille
1) Enlever le capuchon supérieur du carburateur.
2) Retirer le ressort de compression.
3) Maintenir le boisseau à dépression, desserrer le support
d'aiguille avec une clé à douille de 10.
4) Enlever le support d'aiguille et desserrer le sommet du support
avec une clé de 10 et un tournevis plat (-).
5) Remplacer l'aiguille existante par celle choisi pour la course.
AVERTISSEMENT :
· Quand le boisseau à dépression a été enlevé du carburateur,
enfoncer avec votre doigt le boisseau à dépression vers le haut et
remettre le diaphragme dans la gorge du carburateur.
· Identification du boisseau à dépression :
Retenue du diaphragme : Plus bas - Blanc
3. Gicleur principal/Gicleur ralenti
Les gicleurs principaux et de ralenti peuvent être retirés en
enlevant le bouchon de cuve du carburateur.