-
19 - 31
4 ème
3 ème
2 ème
1 ère
Standard
17 - 33
26 - 31
24 - 31
(26) - 30
5 ème
22 - 28
(23) - 32
--
17 - 38
Kit
15 - 36
17 - 32
6 ème
23 - 33
    Ne pas réutiliser les anciens circlips. Remplacer les circlips par 
    des neufs à chaque fois qu'ils sont démontés. 
    Noter le sens d'installation des circlips lors du remontage. 


    
Avant d'installer les gorges à fourchette de sélection des pignons   
    baladeurs (M-3/M-4, C-5 et C-6) et les colliers (C-2, C-3, C-4, M-5  
    et M-6), enduir les surfaces de glissement avec de l'huile au  
    bisulfure de molybdène. 
  







    Lors de l'assemblage de la boîte de vitesse, assurez-vous  
    d'installer correctement les pignons sur les emplacements
    appropriées. Avant l'installation, compter le nombre de dents sur  
    les pignons.

    
AVERTISSEMENT :
   
Avant le démontage, repèrer avec de la craie les pignons C-5 et
    C-6 standard de la VFR75OR (RC30), car les pignons ont le  
    même nombre de dents (31D).
   
                                                                                                                          







1. Kit boîte de vitesse (option)
     Pignons inclus : 1ère - 2ème, 4ème - 6ème (excepté le 3ème  
     pignon)

     
AVERTISSEMENT : 
·    Seulement les pignons C-4 et C-6 sont offerts pour la 4ème et la
     6ème. M-4 (intégral avec M-3) et M-6 sont ceux de la VFR750R 
     RC30 (standard). 
·    Les pignons inclus dans le kit ont une cannelure de 0,5 mm.  
     Soyer sûr de combiner les pignons ayant la cannelure, ou ceux  
     sans cannelure sur l'arbre principal et l'arbre de renvoi  
     (excepté pour la 4ème et la 6ème). 
·    Prendre un soin particulier en installant le 2ème pignon M-2 
     puisqu'ils ont le même nombre de dents (17D) que le pignon  
     standard.



     Le tableau ci-contre, indique le nombre de dents des pignons de  
     boîte contenus dans le kit et ceux de la VFR750R (RC30). 
     D'autre combinaisons sont également possibles que ceux   
     indiqués dans le tableau. Par exemple, seulement le 2ème, 4ème
     et 6ème pignons contenus dans le kit peuvent être utilisés.
Boîte de vitesse
Page 12
 Accueil
    Kits HRC
     Microfiches
    Fiche technique
   VFR750RK "6X"
    Naissance du Mythe
   Palmarès
    Manuel HRC 1989
    Technique
     RC30 produites 
    Essais RC30
    Les pilotes de RC30
Le site de la  HONDA RC30
Manuel HRC 1989