Ne pas réutiliser les anciens circlips. Remplacer les circlips par
des neufs à chaque fois qu'ils sont démontés.
Noter le sens d'installation des circlips lors du remontage.
Avant d'installer les gorges à fourchette de sélection des pignons
baladeurs (M-3/M-4, C-5 et C-6) et les colliers (C-2, C-3, C-4, M-5
et M-6), enduir les surfaces de glissement avec de l'huile au
bisulfure de molybdène.
Lors de l'assemblage de la boîte de vitesse, assurez-vous
d'installer correctement les pignons sur les emplacements
appropriées. Avant l'installation, compter le nombre de dents sur
les pignons.
AVERTISSEMENT :
Avant le démontage, repèrer avec de la craie les pignons C-5 et
C-6 standard de la VFR75OR (RC30), car les pignons ont le
même nombre de dents (31D).
1. Kit boîte de vitesse (option)
Pignons inclus : 1ère - 2ème, 4ème - 6ème (excepté le 3ème
pignon)
AVERTISSEMENT :
· Seulement les pignons C-4 et C-6 sont offerts pour la 4ème et la
6ème. M-4 (intégral avec M-3) et M-6 sont ceux de la VFR750R
RC30 (standard).
· Les pignons inclus dans le kit ont une cannelure de 0,5 mm.
Soyer sûr de combiner les pignons ayant la cannelure, ou ceux
sans cannelure sur l'arbre principal et l'arbre de renvoi
(excepté pour la 4ème et la 6ème).
· Prendre un soin particulier en installant le 2ème pignon M-2
puisqu'ils ont le même nombre de dents (17D) que le pignon
standard.
Le tableau ci-contre, indique le nombre de dents des pignons de
boîte contenus dans le kit et ceux de la VFR750R (RC30).
D'autre combinaisons sont également possibles que ceux
indiqués dans le tableau. Par exemple, seulement le 2ème, 4ème
et 6ème pignons contenus dans le kit peuvent être utilisés.