Installation des arbres à cames
1. Identification des repères des arbres à cames
    FR : Avant (#2 et #4)
    RR : Arrière (#1 et #3)
    IL, ER : Arbres à cames admission côté gauche et côté droit
    EL, ER : Arbres à cames échappement côté gauche et côté droit

AVERTISSEMENT.
Il est recommander de chanfreiner les bords des cames de R 
0,2-0,3 avec une pierre à huile, avant d'installer les arbres à cames.







2. Insérez un axe (2.5 x 16 ou 2.5 x 14) dans le trou des pignons pour
    bloquer l'ensemble comme indiqué sur l'illustration.
    Cela empêche les pignons A et B de ne plus être alignés l'un en    
    face de l'autre, même quand l'arbre à cames est enlevé.


AVERTISSEMENT.
.   Si cette précaution n'est pas respectée, l'alignement des pignons 
    d'arbre à cames l'un en face de l'autre au premier lancement, 
    rendra difficile le réglage.
.   Cela élimine aussi le besoin de tourner le pignon d'arbre à cames
    B dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en l'installant, 
    comme décrit dans le manuel d'atelier.
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