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N
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Vert et Rouge
6. Installation du piston et des segments.
1) Pour faciliter le mouvement du piston dans le cylindre, supprimer
     la calamine qui c'est formée sur le bord intérieure du sommet du 
     cylindre.














2)  Mettre un tube plastique de protection sur les vis des bielles. Ne 
     pas suivre cette précaution peut endommager les manetons du 
     vilebrequin.














3)  Lubrifier les vis et chapeaux de bielle avec de l'huile moteur 
     propre avant le resserrage.
 
    Insérer une cale d'épaisseur (0,03 ~ 0,25 mm) entre les bielles 
     sur le même maneton de vilebrequin en desserrant ou serrant les
     écrous de bielle comme indiqué. Après resserrage, vérifier que la 
     tolérance n'ait pas changé.










AVERTISSEMENT :
·    Les côtés des têtes de bielle sont traitées et ne doivent pas être
     rectifiés ou polis. 
     Ne pas suivre cette précaution, endomagera le vilebrequin et  
     les bielles lors de la rotation.












4)  Repère d'identification piston
·     Le numéro "91" est gravé sur le dessus du piston.















5)  Repère d'identification des segments
     



    
 Assemblage.
     Installer le segment supérieur avec le repère vers le haut.
     Quand les pistons sont enlevés, marquer les segments avec de 
     la peinture, afin de reconnaître leur appartenance.

     Le grand bord chamfreiner (intérieur) est vers le haut, quand les 
     anneaux sont installés correctement (repère vers le haut).  

AVERTISSEMENT :
.   Utiliser toujours le piston et les segments comme un ensemble
      pour en obtenir le meilleur potentiel.

6)  Poids des pistons et bielles
    
Les bielles d'origine de la VFR750R (RC30) doivent être 
     réutilisées.
     Prendre soin en réinstallant les bielles et les pistons de bien les 
     remettre à leur emplacement d'origine. Marquer les roulements 
     de bielle de sorte qu'ils soient bien remis sur leurs 
     emplacements d'origine.

    
Mesurer les poids des bielles de #1 - #4 : 
     a) Poids des bielles #1 - #4 : C1, C2, 
                                                           C3, C4 
     b) Poids des pistons à réunir : P1, P2, 
                                                             P3, P4
          (C1 + P1) + (C4 + P4) = (C2 + P2) + (C3 + P3) 
          La combinaison ci-dessus devrait être maintenue afin de  
          répondre aux conditions le plus possible. 
Ensemble Kit puissance moteur
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