1) Ne pas réutiliser les anciens circlips. Remplacer les circlips par
des neufs à chaque fois qu'ils sont démontés.
Noter le sens d'installation des circlips lors du remontage.
Pour rendre la surface de contact avec l'axe aussi grand que
posible, placer l'ouverture du circlip au bord d'une cannelure.
Par conséquent, le bord d'un côté est rond et le bord de l'autre
côté est pointu.
Installer les circlips avec le côté tranchant dirigé vers l'extérieur
pour qu'ils puissent être assemblés fermement.
2) Avant d'installer les gorges à fourchette de sélection des pignons
baladeurs (M-3-4, C-5 et C-6) et les colliers (C-2, C-3, C-4, M-5 et
M-6), enduir les surfaces de glissement avec de l'huile au
bisulfure de molybdène.
3) Lors de l'assemblage de la boîte de vitesse, prendre garde
d'installer correctement les pignons sur les emplacements
appropriées. Avant l'installation, compter le nombre de dents sur
les pignons.
AVERTISSEMENT :
· Avant le démontage, repèrer avec de la craie les pignons C-5
et C-6 standard de la VFR75OR (RC30), car les pignons ont le
même nombre de dents (31D).
· Seulement les pignons C-4 et C-6 sont offerts pour la 4ème et
la 6ème. M-4 (intégral avec M-3) et M-6 sont ceux de la
VFR75OR RC30 (standard).
· Les pignons inclus dans le kit ont une cannelure de 0,5 mm.
Prendre soin de combiner les pignons ayant la cannelure, ou
ceux sans cannelure sur l'arbre principal et l'arbre de renvoi
(excepté pour la 4ème et la 6ème).
Prendre un soin particulier en installant le 2ème pignon M-2
puisqu'ils ont le même nombre de dents (17D) que le pignon
standard.
4) Le tableau ci-contre, indique le nombre de dents des pignons de
boîte contenus dans le kit et ceux de la VFR750R (RC30).
D'autre combinaisons sont également possibles que ceux
indiqués dans le tableau. Par exemple, seulement le 2ème, 4ème
et 6ème pignons contenus dans le kit peuvent être utilisés.