-
19 - 31
4 ème
3 ème
2 ème
1 ère
Standard
17 - 33
26 - 31
24 - 31
(26) - 30
5 ème
22 - 28
(23) - 32
--
17 - 38
Kit
15 - 36
17 - 32
6 ème
23 - 33
1) Ne pas réutiliser les anciens circlips. Remplacer les circlips par 
     des neufs à chaque fois qu'ils sont démontés. 
     Noter le sens d'installation des circlips lors du remontage. 

     Pour rendre la surface de contact avec l'axe aussi grand que    
     posible, placer l'ouverture du circlip au bord d'une cannelure. 

     
Par conséquent, le bord d'un côté est rond et le bord de l'autre  
     côté est pointu.
     Installer les circlips avec le côté tranchant dirigé vers l'extérieur 
     pour qu'ils puissent être assemblés fermement.




2) Avant d'installer les gorges à fourchette de sélection des pignons  
     baladeurs (M-3-4, C-5 et C-6) et les colliers (C-2, C-3, C-4, M-5 et  
     M-6), enduir les surfaces de glissement avec de l'huile au 
     bisulfure de molybdène. 

3) Lors de l'assemblage de la boîte de vitesse, prendre garde  
     d'installer correctement les pignons sur les emplacements
     appropriées. Avant l'installation, compter le nombre de dents sur  
     les pignons.

     
AVERTISSEMENT :
 
    ·    Avant le démontage, repèrer avec de la craie les pignons C-5
           et C-6 standard de la VFR75OR (RC30), car les pignons ont le 
           même nombre de dents (31D).
   
                                                                                                                          







     
·    Seulement les pignons C-4 et C-6 sont offerts pour la 4ème et
          la 6ème. M-4 (intégral avec M-3) et M-6 sont ceux de la 
          VFR75OR RC30 (standard). 
     ·    Les pignons inclus dans le kit ont une cannelure de 0,5 mm.  
          Prendre soin de combiner les pignons ayant la cannelure, ou 
          ceux sans cannelure sur l'arbre principal et l'arbre de renvoi 
          (excepté pour la 4ème et la 6ème). 
          Prendre un soin particulier en installant le 2ème pignon M-2 
          puisqu'ils ont le même nombre de dents (17D) que le pignon  
          standard.








4) Le tableau ci-contre, indique le nombre de dents des pignons de 
     boîte contenus dans le kit et ceux de la VFR750R (RC30). 
     D'autre combinaisons sont également possibles que ceux  
     indiqués dans le tableau. Par exemple, seulement le 2ème, 4ème
     et 6ème pignons contenus dans le kit peuvent être utilisés.
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