1) Installer les cliquets fournient dans le kit.
Installer la tige à ressort de retour de changement sur la position
désirée, placer l'axe de changement de vitesse , et serrer
légèrement l'écrou à embase.
2) Monter le sélecteur sans monter le carter et le mécanisme de
changement du 2ème au 3ème, du 3ème au 4ème, du 4ème au
5ème, et du 5ème au 6ème.
A ce moment, tourner et ajuster la tige à ressort de retour de
changement en utilisant un tournevis de sorte que les bords
supérieurs des cliquets A et B aient le dégagement égal à
la position où le mécanisme soit engagé ou complètement
libérée.
3) S'assurer que le dégagement des bords supérieurs des cliquets
A et B est maintenu à toutes les vitesses de la 1ère à la 6ème.
4) Enlever l'axe de décalage et serrer l'écrou de bride à 2,5kg/m
(25N-m). Prendre garde que la tige à ressort de retour de
décalage, ne tourne pas tandis que vous serrez l'écrou à embase.
5) Réinstaller l'axe de décalage et vérifier le dégagement du cliquet.
6) Si tout est correct, réinstaller le carter.
AVERTISSEMENT :
· Valider chaque tâche exécutée.
. Kit bouchon obstruction trou démarreur
· Le bouchon sert à obstruer le trou de 46 mm de diamètre, laissé
vacant par le retrait du démarreur.
· Après serrage de la vis à embase de 6 x 14 mm freiner avec du fil
à freiner dans le trou de 1,2 mm, fourni dans le kit.
AVERTISSEMENT :
Le pignon de réduction du démarreur peut également être enlevé
quand le démarreur est supprimé. Cependant, l'axe de 10 x 36,5
mm ne doit pas être enlevé, car il sert à centrer le carter
d'embrayage.