1) Installer les cliquets fournient dans le kit. 
     Installer la tige à ressort de retour de changement sur la position 
     désirée, placer l'axe de changement de vitesse , et serrer 
     légèrement l'écrou à embase.
2) Monter le sélecteur sans monter le carter et le mécanisme de 
     changement du 2ème au 3ème, du 3ème au 4ème, du 4ème au 
     5ème, et du 5ème au 6ème. 
     A ce moment, tourner et ajuster la tige à ressort de retour de 
     changement en utilisant un tournevis de sorte que les bords 
     supérieurs des cliquets A et B aient le dégagement égal à 
     la position où le mécanisme soit engagé ou complètement 
     libérée.

3) S'assurer que le dégagement des bords supérieurs des cliquets 
     A et B est maintenu à toutes les vitesses de la 1ère à la 6ème. 
4) Enlever l'axe de décalage et serrer l'écrou de bride à 
2,5kg/m 
     (25N-m)
. Prendre garde que la tige à ressort de retour de    
    décalage, ne tourne pas tandis que vous serrez l'écrou à embase.
5) Réinstaller l'axe de décalage et vérifier le dégagement du cliquet.
6) Si tout est correct, réinstaller le carter.


AVERTISSEMENT :

·    Valider chaque tâche exécutée.













.  Kit bouchon obstruction trou démarreur
·   
Le bouchon sert à obstruer le trou de 46 mm de diamètre, laissé  
    vacant par le retrait du démarreur. 
·   Après serrage de la vis à embase de 6 x 14 mm freiner avec du fil 
    à freiner dans le trou de 1,2 mm, fourni dans le kit.


AVERTISSEMENT :
Le pignon de réduction du démarreur peut également être enlevé 
quand le démarreur est supprimé. Cependant, l'axe de 10 x 36,5 
mm ne doit pas être enlevé, car il sert à centrer le carter 
d'embrayage. 

Ensemble sélection de vitesse/Bouchon obstruction trou démarreur
Page 14
 Accueil
    Kits HRC
     Microfiches
    Fiche technique
   VFR750RK "6X"
    Naissance du Mythe
   Palmarès
    Manuel HRC 1991
    Technique
     RC30 produites 
    Les pilotes de RC30
    Essais RC30
Le site de la  HONDA RC30
Manuel HRC 1991