1) Modifier le haut du radiateur supérieur pour augmenter l'apport d'air
     et  permettre le montage de la boîte à air Racing, quand il est  
     utilisé sur la VFR75OR (RC30) standard. 

     Compresser la partie ombragé à l'aide d'une massette en   
     plastique, comme indiqué sur l'illustration.

     
AVERTISSEMENT :
·    Faites attention à ne pas endommager le tube du radiateur. 
·    Enlever la platine, etc. de ce secteur. 

2) Déplacer la bobine d'allumage des cylindres #2 et  #4 en la 
     placant sur le carter d'embrayage au moyen de la platine en 
     aluminium fourni dans le kit Racing . 
3) Supprimer le calorstat.
4) Remonter le couvercle de calorstat à l'envers pour empêcher  
     l'interférence entre la canalisation et la boîte à air Racing.
5) Boucher les canalisations sur le couvercle du calorstat et le  
     radiateur supérieur.
6) Installer la boîte à air de sorte que la chaleur de la culasse soit 
     isolée. L'avant de la boîte à air Racing doit être placée sous le 
     cadre et sur le dessus du radiateur, offrant un apport maximum  
     d'air frais vers les carburateurs.
7) Maintenir l'extrémité du conduit de la boîte à air pour empêcher le  
     jeu ou les vibrations.
Ensemble boîte à air Racing
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